On ne pourra pas échapper à Régine, incontournable sur le chemin nous dit Roger ! donc allons-y, car la route est une fois de plus assez longue, environ 25 km.
On découvre de nouveaux paysages, un cours d’eau un peu plus important, la Truyère…et à Aumont, un arrêt dans une petite auberge où l’on mange le premier aligot, eh oui nous sommes arrivés en Lozère, la route est assez longue mais avec Roger on marche d’un bon pas, toutefois nous ne sommes pas fâchés d’arriver…….chez Régine, et j’avoue que j’apprécie, une fois n’est pas coutume, une bonne bière.
Roger fait une grande reconnaissance à Régine, elle a eu des hôtes prestigieux, dont Jean-Pierre Raffarin !
Bernard et Marc ont acheté notre pique-nique du soir, puisque Régine ne propose pas de menu du pélerin! on peut tenir un siège ! Régine nous signale qu’il y a un très beau château à visiter, le château de la Baume….nous nous exécutons. On a un peu de mal à le trouver, et difficile de trouver des autochtones pour nous guider, ces villages sont vraiment déserts ! En tout cas, c’est vrai qu’il est très beau, un regret toutefois, il est trop tard pour le visiter.
Ce soir j’ai ma chambre single, mes hommes me la laissent gentiment ! Ils sont trop !!