Don Det…et farniente

Je n en dirai pas grand chose sauf que c est une île de 2 km de long sur 1 km de large….on a vite fait de tourner en rond….dans les bars…mais la pause est bénéfique, un peu de repos ne fait pas de mal.
Repos au bord du Mekong avec les buffles,  les pêcheurs lancent leurs filets au crépuscule et bien sûr encore un beau coucher de soleil. Ile paradisiaque certes, plutôt paradis artificiels, en bref je préfère la compagnie des buffles à celle de la faune occidentale….

2 Responses

  1. c’est vrai que tu nous fais peur , ou plutôt , on a peur pour toi, avec tes derniers récits : mais bon , tu es sacrément dégourdie : même sans photo c’est passionnant et superbement décrit ….Profite bien et pose un peu…
    oui envoie nous de la chaleur…. quoiqu’en te lisant on en reçoit presque et l’air chaud pourrait bien arriver jusqu’en France: c’est ce qui nous est promis pour la semaine à venir
    Odile

    1. Rien de dramatique, mais à force d’être pris pour des dollars à 2 pattes, c’est un peu gonflant, perte de temps inutile, mais sincèrement pas de quoi avoir peur, je rassure.
      Bises à vous tous, vos messages me font plaisir

Leave a Reply